Ils ont l’argent et l’Etat, nous aurons le nombre et la rage ! Le pouvoir au peuple !

Ils ont l’argent et l’Etat, nous aurons le nombre et la rage !

Le pouvoir au peuple !

 

Nos dirigeants politiques et le guignol Sarkozy nous montrent jour après jour leur vrai visage…

ils ne sont aucunement les représentants du peuple travailleur, mais bien des marionnettes politiques à la solde de la haute bourgeoisie.

Toute la politique gouvernementale n’est rien d’autre qu’une vaste raquette visant à prendre aux pauvres pour donner aux riches ! Les mesures de la racaille sarkozyste, que ce soit en privant d’allocation les chômeurs, en aggravant les déremboursements par la sécurité sociale, en diminuant les allocations familiales ou encore en augmentant la durée de cotisation pour avoir une retraite pleine, sont autant de moyens pour enrichir encore les grandes richesses a notre dépend !

Tandis que les travailleurs souffrent des bas salaires et de l’inflation sur les produits de premières nécessité (nourriture, gaz, carburant…), les milliardaires, les Arnaud, Pinault, Bouygues ou les Bétancourt, bénéficient, eux, de toujours plus de cadeaux (bouclier fiscal fixé a 50%, contre 60 l’an dernier) ! Eh bien cette classe capitaliste, cette petite minorité de spéculateurs parasites qui n’hésite pas à envoyer des centaines de millions de gens dans la famine pour faire quelques profits, il faut s’en débarrasser ! C’est ainsi seulement, en expropriant les grandes fortunes, et en socialisant les grandes structures économiques, que nous obtiendrons le cadre pour décider de notre destinée. Pour cela, il faut que le peuple ouvrier et salarié, apprenne à compter sur ses propres forces. Les Etats, Les gouvernements et les politiciens sont au service des puissances de l’argent, et les illusions collaborent à notre soumission !

Préparons-nous donc à prendre nos responsabilités historiques !

Camarades, nous sommes une grande communauté d’intérêt mais la voie du salut, c’est à nous de la tracer !

Le pouvoir et la liberté ne se demandent pas, ils se prennent ! Le pouvoir au peuple !

Publié dans Combat n°1 Mai/Juin 2008

Laisser un commentaire