Marseille : Soyons forts, bloquons le pétrole et le port !
Marseille :
Soyons forts,
bloquons le pétrole et le port !
Depuis le début du mois, ça bouge sur le Grand Port Maritime de Marseille, et dans la quasi-totalité des raffineries du pays.
Marseille :
Soyons forts,
bloquons le pétrole et le port !
Depuis le début du mois, ça bouge sur le Grand Port Maritime de Marseille, et dans la quasi-totalité des raffineries du pays.
Qu’est-ce que la révolution ?
Il y a beaucoup de mots du vocabulaire marxiste que la société bourgeoise, via ceux qui en sont les vecteurs conscients ou non, tente de dépouiller de leur substance et de leur vérité, le tout à des fins idéologiques qui visent à conserver l’ordre établi.
Retraite 2010 :
Rejoins la lutte !
Depuis le mois de juin, des millions de travailleurs manifestent leur ras-le-bol face à un gouvernement qui fait la sourde oreille et maintient son cap. Une reforme injustifiable dans une société où, quoi qu’on nous dise, les riches sont toujours plus riches et les pauvres toujours plus opprimés.
Multiplions
les comités d’actions !
Comme souvent, la mobilisation qui s’amorce peine à constituer -en parallèle ou à travers des assemblés générales- des groupes d’activistes organisés capables de dynamiser et de radicaliser la lutte.
Lycéens, étudiants, combattons ensemble !
Ca y est, les lycéens sont entrés dans la lutte ! Et l’on peut dire que leur entrée a remonté le moral des travailleurs qui se battent depuis le mois de Juin. Leur énergie ingénue a clairement dynamisé les militants politiques et syndicaux dans leur volonté d’en découdre et fait tomber les masques des frileux.
Camarades, tous en lutte !
En avant vers une logique
de guerre !
Le mouvement qui s’amorce doit rapidement prendre une autre envergure et un autre caractère ! Voilà la condition pour faire plier le pouvoir ! Voilà l’unique moyen du peuple salarié pour ne pas offrir deux ans d’exploitation gratuitement !