Camarades, tous en lutte ! En avant vers une logique de guerre !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Camarades, tous en lutte !

En avant vers une logique

de guerre !

 

Le mouvement qui s’amorce doit rapidement prendre une autre envergure et un autre caractère ! Voilà la condition pour faire plier le pouvoir ! Voilà l’unique moyen du peuple salarié pour ne pas offrir deux ans d’exploitation gratuitement !

Après plusieurs manifestations massives, mais impuissantes en soi, plusieurs secteurs du monde ouvrier et une partie de la jeunesse, ont amorcé une dynamique de mobilisation. L’avant-garde des lutteurs doit contraindre les directions syndicales à céder leur place. L’esprit de combativité et de révolte des organisations crées dans la lutte doit supplanter  la pompeuse « responsabilité »  des traîtres à la tête des principaux syndicats !

La lutte des classes n’admet pas de demi-mesure, elle n’admet pas la simple lutte de principe ! Le peuple ouvrier n’a pas pour tâche et pour droit de manifester son mécontentement, il a le devoir de se doter de tous les moyens nécessaires pour gagner ! Nous ne sommes pas non plus dans une compétition sportive, nous autres travailleurs n’avons pas à faire à des « partenaires », ni même à des « adversaires », NON, nous avons à faire à des ennemis de classe, à des ennemis mortels qui n’ont que faire de l’intérêt général, et qui sont prêts à tous nous sacrifier pour sauvegarder les profits de leurs riches amis !!!

Mais nous refusons d’être esclaves, nous sommes fiers et dignes et nous détruirons le système avant qu’il détruise nos vies !

Camarades ! Les tralalas mollassons et les baragouinages pacifistes de tous ces partis de gauche bourgeois qui ne rêvent que de gérer les affaires du système, nous ont leur crache dessus ! La vérité, la seule que l’histoire et l’analyse des phénomène sociaux a toujours attesté, c’est que la classe salariée et le peuple travailleur en général n’ont jamais eu d’autre choix que de créer un rapport de force brutal et violent pour parvenir à défendre ses intérêts !

La victoire camarades, nous l’obtiendrons par la force de notre pouvoir de la rue ! Et le pouvoir, nous le conquerrons un jour par la force des armes !

Camarades, tous en lutte !  En avant vers une logique de guerre !

ELIAS

Publié dans Combat n°15 Octobre 2010

Laisser un commentaire