La charte de l’A.R.M.
La charte de l'ARM Les textes que nous présentons en bas de page résument les grands principes constitutifs qui ont été adoptés lors de notre congrès de fondation tenu…
La charte de l'ARM Les textes que nous présentons en bas de page résument les grands principes constitutifs qui ont été adoptés lors de notre congrès de fondation tenu…
Révolté, travailleur, camarade, rejoins-nous ! CONTACT : 06 69 13 40 32 arm-combat@hotmail.fr Twitter : ARM_COMBAT_ Facebook : ARMCombat0 L’Arme Révolutionnaire Marxiste est un parti politique de militants…
2023 Israël/Palestine : "A qui profite le crime ?" Face à l'effroyable hausse du prix de la vie, nous n'avons rien, prenons tout ! Signalement de l'exclusion d'un lutteur…
La puissance est entre nos mains,
le monde de demain nous appartient !
A) Le capitalisme à l’épreuve de l’histoire
1) Vers la fin d’un règne ?
Le système capitaliste est arrivé à un stade de son évolution où les monopoles internationaux et le capital financier s’entendent pour dominer la planète.
L’impérialisme :
Que des mensonges
et du sang !
La Libye dévastée par l’impérialisme et leurs hordes de royalistes sanguinaires, le Mali militairement occupé pour assurer les projets de pillage des groupes capitalistes comme Areva (minerai d’uranium) ou de Total (gaz),…
Moralisez, moralisez…
Après l’excellent « moralisons le capitalisme » de Sarkozy, le PS nous a sorti une autre version tout aussi drôle : « la moralisation de la politique ». Ils en ont vraiment besoin, c’est sûr, pour remonter dans les sondages après »l’affaire Cahuzac ».
Nouvel accord national professionnel :
Négocier la défaite,
c’est désarmer les travailleurs !
On connait les gouvernements socialistes comme champions des privatisations (merci Jospin !). Désormais ils méritent également le titre en ce qui concerne la déréglementation et la casse du code du travail.
Révolutionnairement vôtre !
À quoi reconnait-on un marxiste révolutionnaire, d’un traitre au communisme (PCF), d’un opportuniste contestataire (NPA), et d’un idéaliste gauchiste (anarchiste, ultra-gauche, etc.) ? À sa cohérence et ses principes politiques !
Thatcher, ciao putain !
Des journalistes aux politiciens bourgeois, tous pleurent la mort de Margaret Thatcher. Mais les prolétaires de Grande-Bretagne et du monde entier ne verseront pas une seule larme pour cette chienne du Capital, pour cette apôtre de l’anticommunisme et admiratrice de Pinochet.
Face au gouvernement du capital :
Il faut soulever
le peuple !
Le pays va mal, de plus en plus mal, sous la logique implacable du capital. Les salaires sont maintenus à un niveau désespérément bas, le chômage de masse s’aggrave et les services d’utilité publique se dégradent sous l’effet conjugué des privatisations et de l’austérité généralisée.