Hausse des prix, inégalités, guerre, misère…
Qu’est ce qu’on attend pour foutre le feu ?
En France comme ailleurs, nous entrons dans l’ère de la pauvreté généralisée. Le capitalisme, ce système économique fondé sur la propriété privée et sur la soif de profits de quelques grandes fortunes, n’est plus capable d’assurer le minimum pour le plus grand nombre.
Hausse des prix, inégalités, guerre, misère…
Qu’est ce qu’on attend pour foutre le feu ?
En France comme ailleurs, nous entrons dans l’ère de la pauvreté généralisée. Le capitalisme, ce système économique fondé sur la propriété privée et sur la soif de profits de quelques grandes fortunes, n’est plus capable d’assurer le minimum pour le plus grand nombre. En effet, ce système est engagé dans une fuite en avant mortifère sous fond de crise de surproduction quasi-permanente.
Concrètement, combien d’entre nous, même en travaillant dur, n’arrive déjà plus à payer leurs factures ? Nous sommes légions et ça ne fera que s’aggraver…
Il est grand temps d’arrêter les frais !
Les balivernes des politiciens n’y changent rien, la vérité c’est que la petite minorité dorée explose encore son record de dividendes depuis l’an dernier et engrange toujours plus d’argent sur notre dos ! Camarades, allons-nous rester impuissants à écouter bien sagement nos gouvernants nous expliquer qu’il s’agit d’une fatalité, voire même à oser nous culpabiliser ? Certainement pas !
Tous ces chiens du capital récolteront, tôt ou tard, ce qu’ils ont semé !
En effet, nous pensons que notre lutte en Gilets Jaunes n’était que le prélude maladroit à quelque chose de plus grand, à une révolte de premier plan portée à l’échelle internationale. Mais aussi inévitable soit-t-elle, comment créer les conditions pour préparer notre grande victoire, celle des travailleurs, sur la dictature du capital ?
Ensemble, balayons les obstacles à la Révolution !
Parmi ceux-ci, la domination idéologique des riches sur les sphères politiques héritées du vieux mouvement ouvrier est un problème central. En effet, lorsque les syndicats n’assurent même plus le minimum, les milieux dit d’extrême gauche deviennent une des principales courroies de transmission de l’idéologie libérale sous la forme la plus individualiste, communautariste et réactionnaire qui soit :
L’intersectionnalité, ou l’art et la manière de nous diviser sur la base de notre sexe, de nos lubies ou de notre origine culturelle, voire « raciale » !
Mais toute cette merde réactionnaire, il ne tient qu’a nous autres, les révolutionnaires, d’arriver à la démasquer et à la dépasser. Notre union et notre organisation pour la Révolution, la voilà la solution ! Camarades, tant que nous ne sommes pas engagés, formés et préparés autour de notre projet, nous nous ferons bananer ! Ce projet, c’est celui de la Révolution communiste, c’est-à-dire celui d’un monde économique et social refondé sur des bases intégralement publiques et ramené à notre service ! Mais pour cela, camarade, il n’y a qu’une seule et unique voie possible, c’est celle de l’insurrection !
Préparons-nous à faire flamber tout leur système !