Slogans en manifestation : Jusqu’où va-t-on descendre ?
Slogans en manifestation : Jusqu’où va-t-on descendre ? Tout ceux qui manifestent le savent, nous supportons de plus en plus de slogans débiles et puérils ! Prenons un exemple caractéristique de cette régression : en quelques années, nous sommes passés du traditionnel et très politique slogan « Police nationale, milice du capital ! » au lamentable et fallacieux slogan émotionnel « Tout le monde déteste la...
