Après le boycott des urnes du système, bâtissons le pouvoir du peuple !
Après le boycott des urnes du système, bâtissons le pouvoir du peuple ! C’était prévisible, les élections régionales ont reconduit la gauche de gouvernement et son principal parti, le PS. Ce simulacre de démocratie, a démontré plusieurs choses. Premièrement, les catégories modestes du prolétariat, les sans emploi, les ouvriers et employés ainsi que les jeunes générations, se sont majoritairement abstenues d’aller voter....
