Classe contre classe !
Classe contre classe ! La prochaine journée de mobilisation et de grève interprofessionnelle est enfin fixée ce 19 mars ! Il aura fallu plus d’un mois et demi pour que ces saloperies de bureaucrates syndicaux donnent une suite au 29 janvier ! Qu’attendaient-ils ces Thibault, Cherèque et consorts, si ce n’est de démontrer une fois de plus leur perfide collaboration de classe, en freinant...
