F.Hollande : Un président aux ordres de la bourgeoisie !
F.Hollande : Un président aux ordres de la bourgeoisie ! Comme chaque fois, la bourgeoisie coopte celui qui représentera son Etat et défendra ses intérêts. Le peuple ne décide de rien, ou presque. Au mieux il choisit la couleur des politiciens missionnés pour le « foulé au pied », et au pire, comme souvent, la démocratie n’est qu’une simple chambre d’enregistrement des...
