Arcelor-Mittal (Florange)
Arcelor-Mittal Le vendredi 6 avril, après 10 jours de marche, des salariés et des syndicalistes de l’usine Arcelor-Mittal de Florange doivent arriver à Paris pour faire entendre leur voix. Ils sont mobilisés depuis la fin de février, déterminés à empêcher la fermeture définitive des hauts-fourneaux (éteints en pratique depuis la fin 2011 et employant jusque-là 550 personnes) prévue par la direction. Cette...
